Avec votre consentement, nous analysons l’utilisation de notre site Web à l’aide de technologies de traçage pour optimiser ce site Web et l’améliorer en permanence. Le consentement est volontaire et peut être révoqué à tout moment. Vous trouverez des informations supplémentaires dans notre déclaration de confidentialité.
Choisissez votre langue

Siegfried Humm part à la retraite

Le nouveau chef de la production est Jürgen Renner

Après 14 235 jours à la tête de la production dans notre usine d’engrenages, Siegfried Humm prend une retraite bien méritée et sera remplacé par Siegfried Humm.

M. Humm avait commencé comme maître de production en 1978 et il était devenu chef de la production de l’usine d’engrenages Hänel en 2013. M. Humm a fêté son départ officiel le 29 juin 2017. Joachim Hänel l’a remercié personnellement pour sa grande loyauté et sa fidélité. Avec 39 ans d’activité dans l’entreprise, M. Humm était le plus ancien collaborateur de l’usine d’engrenages Hänel.

Joachim Hänel a souligné que Siegfried Humm fait partie de ceux qui ont jeté les fondements sur lesquels s’est construit le succès de l’usine d’engrenages Hänel. Il a remercié M. Humm pour son excellent travail et sa collaboration efficace et constructive dans l’intérêt de l’usine d’engrenages Hänel et de la communauté.

Pour l’avenir, Joachim Hänel a souhaité à M. Humm joie de vivre, santé et énergie.

Le 1er juillet 2017, Jürgen Renner a repris le flambeau. M. Renner travaille à l’usine d’engrenages Hänel depuis 1983 où il exerce les fonctions de chef de la fabrication d’outils et de responsable de la formation. En tant que chef de la production, M. Renner va poursuivre l’œuvre commencée par M. Humm. Joachim Hänel exprime tous ses vœux de réussite à M. Renner et ne doute pas qu’il contribuera avec brio au développement de l’usine d’engrenages Hänel.
 Siegfried Humm
 Jürgen Renner,
chef de production
© Zahnradfabrik Hänel GmbH & Co. KG Très haute précision. Savoir-faire technique. Flexibilité élevée